×

Recherche

Films par période : les années 2020

Périodes

63 résultats

30 jours max (2020)
long-métrage

30 jours max 2020

Rayane (Tarek Boudali) est un jeune flic trouillard et maladroit sans cesse moqué par les autres policiers. Le jour où son médecin lui apprend à tort qu'il n'a plus que trente jours à vivre, Il comprend que c'est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie.

Aller au bout (2020)
court-métrage

Aller au bout 2020

Nick est un homme fatigué de la vie et un jour il décide de se suicider avec un revolver, cependant il échoue et ayant frôlé la mort il s'éveille à de nouvelles sensations. L'homme se décide donc à jouer à la roulette russe pour se sentir vivant, dans sa folie il ira initier d'autres à son jeu de mort.

L'Art du crime : Van Gogh, meurtre ou suicide ? (2021)
série télévisée

L'Art du crime : Van Gogh, meurtre ou suicide ? 2021

Antoine Verlay (Nicolas Gob) et Florence Chassagne (Éléonore Bernheim) ont une enquête épineuse entre les mains : une lettre remet en question le suicide de Van Gogh et orienterait le décès vers un meurtre. Un programme TV décide d'évoquer le peintre et ce nouveau rebondissement, mais l'historien-consultant sur l'émission est assassiné.

Assoiffés (2020)
long-métrage

Assoiffés 2020

Béatrice, veuve depuis peu, vit avec son fils et sa mère. Sa rencontre avec Mokhtar, enseignant iranien arrivé clandestinement en Europe, va bouleverser son quotidien et ses convictions. Par amour pour lui, elle va devoir défier les préjugés de son entourage et les lois de son pays.

Astrid et Raphaëlle : L'Esprit de famille (2020)
série télévisée

Astrid et Raphaëlle : L'Esprit de famille 2020

Astrid Nielsen, 30 ans, est une femme autiste qui travaille discrètement comme archiviste pour la police judiciaire, et connaît chaque dossier dont elle s'est occupée. Elle rencontre le commandant Raphaëlle Coste, alors responsable d'un dossier concernant des suicides de médecins. Ces deux femmes solitaires s'apprivoisent, Astrid apprenant à Raphaëlle à se cadrer, Raphaëlle apprenant à Astrid à être plus souple.

Attention au départ ! (2020)
long-métrage

Attention au départ ! 2020

C'est le jour des départs en vacances à la montagne pour Vlad et ses copains. Son père, Jérôme, et André, le grand-père de l'un d'entre eux, ont été chargés de les accompagner en train. A priori, rien de trop compliqué. Sauf qu'André et Jérôme vont assister au départ des enfants et du train… sans eux ! Commence alors pour cet étrange duo une course contre la montre pour arriver sur place avant le train... afin que personne ne se rende compte de leur monumentale bourde. Tandis que les enfants, livrés à eux-mêmes, s'en donnent à cœur joie, Jérôme et André accumulent les retards, d'improbables rencontres et multiplient les péripéties...

Aux armes et caetera (2020)
court-métrage

Aux armes et caetera 2020

Un film familial de confinement animé en stop-motion, papier découpé, pixilation.... inspiré par l'allocution présidentielle d'Emmanuel Macron du 16 mars 2020.

Axa : Vous avez la vie devant vous (2020)
publicité

Axa : Vous avez la vie devant vous 2020

Spot de sensibilisation AXA Prévention sur l'usage du téléphone au volant.

Bantù Mama (2021)
long-métrage

Bantù Mama 2021

Une Française d'origine africaine parvient à s'échapper après avoir été arrêtée en République Dominicaine. Elle se réfugie dans le quartier le plus dangereux de Saint-Domingue, où elle est recueillie par un groupe d'enfants livrés à eux-mêmes. En devenant leur protégée et figure maternelle, elle verra son destin changer de façon inexorable.

Benzo (2021)
clip musical

Benzo 2021

Clip du rappeur Rim'k, issu du groupe 113.

Blanche Derousse (2020)
court-métrage

Blanche Derousse 2020

Visite en fiction de la maison du docteur Gachet.

Boîte noire (2021)
long-métrage

Boîte noire 2021

Que s'est-il passé à bord du vol Dubaï-Paris avant son crash dans le massif alpin ? Technicien au BEA, autorité responsable des enquêtes de sécurité dans l'aviation civile, Mathieu Vasseur est propulsé enquêteur en chef sur une catastrophe aérienne sans précédent. Erreur de pilotage ? Défaillance technique ? Acte terroriste ? L'analyse minutieuse des boîtes noires va pousser Mathieu à mener en secret sa propre investigation. Il ignore encore jusqu'où va le mener sa quête de vérité.

La Bonne épouse (2020)
long-métrage

La Bonne épouse 2020

Depuis des décennies l'école ménagère de Boersch en Alsace se donne pour mission de former ses jeunes élèves à devenir des épouses modèles. Cependant, à la veille de mai 68, la tâche se complique pour la directrice, Paulette Van der Beck.

La Brigade (2021)
long-métrage

La Brigade 2021

Depuis toute petite, Cathy rêve de diriger son propre restaurant. Mais à quarante ans, rien ne s'est passé comme prévu et elle se retrouve contrainte d'accepter un poste de cantinière dans un foyer pour jeunes migrants. Son rêve semble encore s'éloigner… ou pas ?

Carrément Craignos (2021)
série télévisée

Carrément Craignos 2021

Carrément Craignos est la suite de Craignos, série comique sur un anti-héros, Ernesto, à qui il n'arrive que des galères. Ernesto, c'est la somme de tous les personnages que Jean-Pascal Zadi a pu rencontrer dans sa vie car il vient d'un milieu populaire : des petits dealers, des fraudeurs, des mecs au chômage qui ont des soucis d'argent...

Coeur de pierre (2021)
court-métrage

Coeur de pierre 2021

Assis derrière le bureau du juge, Nolan 13 ans se sent démuni aux côtés de sa mère et son avocat. Alors que la juge est sur le point de trancher pour la partie civile, son avocat tente de le disculper pour l'acte commis : celle d'une profanation de la pierre tombale d'un ancien militaire.

La Comédie humaine (2021)
long-métrage

La Comédie humaine 2021

l'histoire du jeune provincial Lucien de Rubempré attiré par la capitale avide de gloire littéraire. Derrière les mésaventures du héros, les affres de l'ambition littéraire sont explorées, tout en dressant un portrait sans concession du milieu impitoyable de la presse.

Dans les yeux (2020)
clip musical

Dans les yeux 2020

Le clip s'inspire largement du mouvement "No Bra" qui représente la liberté de la femme sans le carcan du soutien-gorge.

De son vivant (2021)
long-métrage

De son vivant 2021

Le déni d'un fils condamné trop jeune par la maladie. La souffrance d'une mère face à l'inacceptable. Au milieu de ce couple, un médecin lutte pour faire son travail et un peu plus que ça. Une année, quatre saisons, pour "danser" à trois avec la maladie, l'apprivoiser, et comprendre ce que ça signifie : mourir de son vivant.

Le Déhanché d'Elvis (2021)
téléfilm

Le Déhanché d'Elvis 2021

Une femme aurait pu s'appeler Albertine, Françoise ou Josette. C'est tombé sur Maria... Ce qui l'oblige à préciser régulièrement qu'elle n'est ni espagnole, ni portugaise, ni italienne. Elle a 45 ans, elle est femme de ménage, souriante, timide et maladroite. Elle ne quitte jamais son carnet à fleurs dans lequel elle écrit des poèmes, en secret. Oratio, son vieil ours de mari depuis 25 ans, qui lui est bien portugais, écoute du fado à longueur de journée. Quand Maria est affectée à l'École des Beaux-Arts, elle rencontre Hubert, le gardien fantasque de l'École depuis 20 ans. Ce "dépressif actif", qui s'entraîne pour avoir le déhanché d'Elvis Presley va mettre le rouge aux joues de Maria. Quand on a toujours été fidèle, docile, dévouée et discrète, comment faire pour ne pas succomber ? Et n'est-il pas enfin temps de se laisser envahir par la vie ?

DeuxK : Libérables #5 (2020)
clip musical

DeuxK : Libérables #5 2020

Durex : Sensilube (2020)
publicité

Durex : Sensilube 2020

Publicité pour le dispositif médical "Sensilube Fluide lubrifiant intime de Durex", contre la sécheresse vaginale, "ayez envie".

Echappées belles : L'Ile de France, de village en village (2020)
émission télévisée

Echappées belles : L'Ile de France, de village en village 2020

Les villages d'Ile-de-France semblent être la destination idéale pour un séjour envoûtant de tranquillité. Choisis pour leur douceur de vivre et leur proximité avec la vie citadine, ils offrent à leurs habitants un cadre de vie exceptionnel : calme, nature, chant des oiseaux, possibilité d'activités sportives en plein air, solidarité entre les habitants. Loin d'être des villages dortoirs, des habitants s'y investissent, ils font de leur village des lieux de vie bucoliques où règnent ingéniosité et solidarité. Sophie Jovillard part à la découverte, de ces villages et petites villes…

Enaëlle Dion : Happy end (2020)
clip musical

Enaëlle Dion : Happy end 2020

Premier titre de l'artiste adamoise Enaëlle Dion.

Exterminer toutes les brutes (Exterminate all the brutes) (2021)
documentaire

Exterminer toutes les brutes (Exterminate all the brutes) 2021

Cette série documentaire, divisée en quatre parties, retrace l'histoire du colonialisme européen, des États-Unis à l'Afrique, tout en proposant une part de fiction dans laquelle Josh Hartnett tient le rôle du personnage principal.

Fugueuse (2021)
série télévisée

Fugueuse 2021

La descente aux enfers de Léa, une ado sans histoire entourée d'une famille aimante, tombée sous l'emprise d'un homme plus âgé qui, croit-elle, va l'aider à réaliser ses rêves. Follement amoureuse, elle ne réalise pas la manipulation dont elle est victime et s'enfonce aveuglément dans la prostitution et la violence.

Hamo : Vamos (2020)
clip musical

Hamo : Vamos 2020

Hamo est un rappeur originaire des Louvrais à Pontoise. Son titre Vamos a été enregistré dans le studio de la place Joseph de Guignes.

Il a déjà tes yeux (2020)
série télévisée

Il a déjà tes yeux 2020

Plusieurs années ont passé depuis que Sali et Paul Aloka, un couple noir, ont adopté Benjamin, un enfant blanc. C'est aujourd'hui un garçon de 14 ans, qui a aussi un petit frère de 13 ans, Noé, conçu de manière naturelle. Autant dire que les Aloka ne passent pas inaperçus...

Ils font bouger les lignes (2021)
émission télévisée

Ils font bouger les lignes 2021

Le principe est de rencontrer des personnes qui ont tiré un enseignement, une solidité, des épreuves endurées. Il s'agit d'échanger avec des lanceurs d'alerte qui font bénéficier les autres de leur expérience.

Invitation au voyage : Van Gogh à Auvers-sur-Oise (2020)
émission télévisée

Invitation au voyage : Van Gogh à Auvers-sur-Oise 2020

Film sur les pas de Vincent van Gogh à Auvers-sur-Oise, dans les derniers jours de sa vie.

J'ai aimé vivre là (2020)
documentaire

J'ai aimé vivre là 2020

Dans la ville nouvelle beaucoup de gens arrivent d'ailleurs, se mélangent, trouvent une place. Leurs histoires se croisent et s'incarnent ici à Cergy, où Annie Ernaux a écrit l'essentiel de son œuvre nourrie de l'observation des autres et de son histoire intime.

Jacquemus : That show in the field (2020)
documentaire

Jacquemus : That show in the field 2020

Défilé du créateur de mode Jacquemus dans un champ de blé d'Us.

Je voudrais parler de Duras (2021)
long-métrage

Je voudrais parler de Duras 2021

Film de Claire Simon consacré à Yann Andréa, dernier compagnon de Marguerite Duras, et Michèle Manceaux, qui fut une amie de l'écrivaine.

Kidnapping : saison 1, épisode 8 (2020)
série télévisée

Kidnapping : saison 1, épisode 8 2020

Rolf Larsen est un ancien enquêteur de la police de Copenhague dont la vie a basculé lors de la disparition de sa fille. 5 ans après, la révélation d'une erreur dans le fichier ADN de la police danoise fait brusquement émerger une nouvelle piste : sa fille pourrait encore être en vie. Alors qu'il se lance dans une enquête officieuse, Rolf met au jour une affaire truffée de coïncidences troublantes, impliquant un réseau international de trafic d'enfants… Ses recherches le mèneront à croiser le chemin de Claire, une inspectrice française de poigne. Tous deux vont se retrouver confrontés à un réseau tentaculaire…

La Révolution (2020)
série télévisée

La Révolution 2020

Royaume de France, 1787. Enquêtant sur une série de meurtres mystérieux, Joseph Guillotin – futur inventeur de la guillotine – découvre l'existence d'un nouveau virus : le sang bleu. La maladie se propage au sein de l'aristocratie et pousse la noblesse à attaquer le peuple. C'est le début d'une révolte … Et si on nous avait menti depuis plus de deux siècles ? Voici la véritable histoire de la Révolution Française…

Leclerc : Ce n'est pas si facile de changer... (2020)
publicité

Leclerc : Ce n'est pas si facile de changer... 2020

Ce n'est pas si facile de changer sa façon de consommer est une publicité pour les centres Leclerc.

Le Lion (2020)
long-métrage

Le Lion 2020

Pour l'aider à retrouver sa fiancée disparue, Romain (Philippe Katerine), médecin en hôpital psychiatrique n'a d'autre choix que de faire évader l'un de ses patients Léo Milan (Dany Boon), qui prétend être un agent secret… Mais Romain n'est pas tout à fait sûr d'avoir fait le bon choix, Léo dit « le Lion » est-il vraiment un agent secret ou simplement un gros mytho ?

Lupin, dans l'ombre d'Arsène (2021)
série télévisée

Lupin, dans l'ombre d'Arsène 2021

Les aventures du héros créé par Maurice Leblanc, revisitées par Netflix...

Mains en mains (2021)
court-métrage

Mains en mains 2021

Quoi de plus universel qu'un briquet ? Le briquet Bic basique, celui qu'on a tous chez soi,dans sa poche, au fond de son sac.C'est l'histoire de ce briquet que nous allons vous raconter, une histoire de voyages et de rencontres. Comment de sa sortie d'usine à sa dernière étincelle, il se retrouve des mains d'un enfant s'improvisant artificier à celles tremblantes d'une grand-mère qui s'accorde une dernière cigarette.

Mansfield.TYA : Auf Wiedersehen (2020)
clip musical

Mansfield.TYA : Auf Wiedersehen 2020

5 ans après Corpo Inferno, le nouveau single du duo formé par Rebeka Warrior et Carla Pallone.

Le Marchand de sable (2021)
long-métrage

Le Marchand de sable 2021

Djo, 36 ans, noir, est chauffeur de bus à Cergy Pontoise. Marqué par des années de prison, il vit modestement chez sa mère avec sa fille. Un jour, Félicité, une tante de Djo, vient sonner chez lui avec ses quatre enfants. Elle a fui le conflit ivoirien et cherche un endroit où loger. Dans l'urgence, Djo réussit à lui trouver un local commercial pour la dépanner. Mais face à la demande croissante, la manne financière que représente cette activité, et la perspective d'offrir une meilleure vie à sa fille, Djo bascule et devient marchand de sommeil.

Mise à nu (2021)
téléfilm

Mise à nu 2021

Sophie se trompe-t-elle de cible lorsqu'elle tire sur le libraire. Un libraire aimé de tout le quartier ? Elle l'accuse d'avoir fait de leurs nuits d'amour une arme pour la détruire en l'exposant sur Internet comme un objet pornographique. Son procès va mettre au jour le calvaire d'une jeune femme ordinaire victime de cybercriminalité, et les ravages sur ses enfants, ses proches, jusqu'à son travail… Mais en l'absence de preuves, va-t-on la croire ?

Napoléon et Metternich : le commencement de la fin (2021)
docu-fiction

Napoléon et Metternich : le commencement de la fin 2021

Docu-fiction sur la rencontre entre l'empereur des Français Napoléon et l'ambassadeur d'Autriche Metternich qui s'est tenue le 26 juin 1813. Un instant clé ou le destin de plusieurs millions d'Européens s'est joué dans un huis-clos à Dresde.

Opération Portugal (2021)
long-métrage

Opération Portugal 2021

Hakim, 35 ans, sympathique flic de quartier d'origine marocaine, doit infiltrer la communauté portugaise pour les besoins d'une enquête. Mais peut-on devenir Portugais en trois jours ? Surtout quand on sait qu'en intervention Hakim est une catastrophe ambulante. Sa maladresse et sa malchance transforment ses nombreuses initiatives en cataclysmes. Le costume est clairement trop grand pour lui. Rapidement pris au piège entre ses sentiments et sa mission, Hakim, qui vit seul avec sa mère, va découvrir une communauté, mais aussi une famille.

Paris-Police 1900 (2020)
série télévisée

Paris-Police 1900 2020

1899, la République est au bord de l'explosion, prise en étau entre les ligues nationalistes et antisémites et la menace anarchiste. Le cadavre d'une inconnue retrouvée dans la Seine va propulser un jeune inspecteur ambitieux au cœur d'une enquête criminelle qui va révéler un lourd secret d'État. Il va croiser la route de Lépine, de retour à la tête d'une Préfecture vérolée par les luttes de pouvoir, de la première femme avocate et d'une courtisane reconvertie en espionne… Ces personnages que tout oppose vont s'unir pour affronter un coup d'État.

Petite maman (2021)
long-métrage

Petite maman 2021

De Petite maman, le cinquième long-métrage de Céline Sciamma, produit par sa fidèle société Lilies Films, nous ne savons pas grand-chose si ce n'est qu'il met en scène deux enfants âgé·e·s de huit ans. La cinéaste revient ainsi à l'enfance, qu'elle a déjà superbement mise en scène dans Tomboy (2011).

PINK BLUES (2020)
court-métrage

PINK BLUES 2020

Ce soir dans le garage on joue Iphis et Iante, inspiré d'Ovide. Marguerite se métamorphose en garçon comme dans la pièce. Mais aucun costume ne lui va vraiment.

Portrait d'une jeune fille qui va bien (2021)
long-métrage

Portrait d'une jeune fille qui va bien 2021

Paris, été 1942. Irène est juive et française. Elle vit l'élan de ses 19 ans. Sa famille aimante la regarde découvrir le monde. Ses amitiés, son nouvel amour, sa passion du théâtre… Rien ne laisse imaginer que le temps d'Irène est compté.

Résurrection (2021)
publicité

Résurrection 2021

Boramy Viguier propose un vestiaire inspiré du cinéma hollywoodien aux airs médiévaux, dans un film tourné à l'Abbaye de Royaumont.

Robuste (2021)
long-métrage

Robuste 2021

Lorsque son bras droit et seul compagnon doit s'absenter pendant plusieurs semaines, George, star de cinéma vieillissante, se voit attribuer une remplaçante, Aïssa. Entre l'acteur désabusé et la jeune agente de sécurité, un lien unique va se nouer.

Sam, saison 4 (2020)
série télévisée

Sam, saison 4 2020

Depuis qu'elle a croisé Antoine dans les couloirs du collège où elle enseigne, Sam repense au passé. Si ce dernier est le père de l'une de ses élèves, il est également un ancien ami de lycée avec lequel elle partageait une relation très fusionnelle. Il y a trente ans, leurs chemins se sont séparés à cause d'un drame et, depuis, Sam ne lui a jamais donné de nouvelles. Et c'est à travers des flash-backs que les téléspectateurs en apprendront plus sur cette histoire. Au fil des épisodes, Sam va revoir Antoine et tomber amoureuse comme une adolescente. C'est compliqué pour elle, car elle n'a pas l'habitude de vivre cela. Quant à sa relation avec Xavier, elle semble désormais purement amicale.

Sam, saison 5 (2021)
série télévisée

Sam, saison 5 2021

Sam est heureuse avec Antoine, elle vit le grand amour. Mais tout va être bouleversé par l'arrivée de son père qu'elle n'a jamais connu ou encore ses soucis avec la justice. Sam va devoir faire face à ses responsabilités et tenter de redonner un équilibre à sa vie. Quelle suite pour Vero et Xavier, heureux mariés qui attendent un enfant?

Les Sandales blanches (2021)
téléfilm

Les Sandales blanches 2021

Début des années 1960, dans le bidonville algérien de Nanterre. Malika a cinq ans. Sa mère vient de lui acheter une paire de sandales neuves. Des sandales si blanches que la fillette ne les quitte pas des yeux et ne voit pas le camion qui recule. C'est le début d'années d'hôpital, d'opérations à répétition, de souffrance et de lutte. Des années loin des siens durant lesquels la petite musulmane, aux mains de bonnes sœurs et d'infirmières catholiques, va, à la messe, découvrir la musique et le chant. Dès lors, affrontant le racisme d'une société française qui peine à se remettre de la Guerre d'Algérie, mais butant aussi contre les aprioris tenaces de sa propre communauté, Malika va suivre son rêve et déplacer des montagnes pour devenir celle que toutes et tous appelleront un jour "la Diva des banlieues".

Se nourrir de bonheur (2021)
publicité

Se nourrir de bonheur 2021

Publicité pour les salades préparées Sodebo

Se souvenir et regretter (2021)
court-métrage

Se souvenir et regretter 2021

L'histoire aborde le thème de l'inceste commis jadis par un grand-père sur l'une de ses petites-filles.

Silence ça pousse : Do it yourself (2020)
émission télévisée

Silence ça pousse : Do it yourself 2020

Rencontre avec des créateurs d'accessoires pour le jardin. A Cléry-en-Vexin, dans le département du Val-d'Oise, une entreprise fabrique du lombricompost, de l'or pour les espaces verts, depuis plusieurs dizaines d'années.

Sous les étoiles de Paris (Un voyage en hiver) (2020)
long-métrage

Sous les étoiles de Paris (Un voyage en hiver) 2020

Depuis de nombreuses années, Christine vit sous un pont, isolée de toute famille et amis. Par une nuit comme il n'en existe que dans les contes, un jeune garçon de 8 ans fait irruption devant son abri. Suli ne parle pas français, il est perdu, séparé de sa mère… Ensemble, ils partent à sa recherche. A travers les rues de Paris, Christine et Suli vont apprendre à se connaître et à s'apprivoiser. Et Christine à retrouver une humanité qu'elle croyait disparue.

St 2ni basilik (2020)
court-métrage

St 2ni basilik 2020

Un agent de sécurité de la basilique de Saint-Denis (Nécropole des Rois de France), dépressif, alcoolique et communiste aide involontairement une âme égarée sur terre à retrouver son identité, son siècle, et le chemin de Versailles.

Summer (2021)
court-métrage

Summer 2021

L'histoire d'un amour d'été, l'histoire de Summer.

Super héros malgré lui (2021)
long-métrage

Super héros malgré lui 2021

Apprenti comédien en galère, Cédric décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu'il emprunte la voiture de tournage, il est victime d'un accident qui lui fait perdre la mémoire. A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d'être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n'est pas héros et encore moins super-héros qui veut... Et encore moins Cédric.

Les Traducteurs (2020)
long-métrage

Les Traducteurs 2020

Isolés dans une luxueuse demeure sans aucun contact possible avec l'extérieur, neuf traducteurs sont rassemblés pour traduire le dernier tome d'un des plus grands succès de la littérature mondiale. Mais lorsque les dix premières pages du roman sont publiées sur internet et qu'un pirate menace de dévoiler la suite si on ne lui verse pas une rançon colossale, une question devient obsédante : d'où vient la fuite ?

Les Tuche 4 (2021)
long-métrage

Les Tuche 4 2021

Dans cette quatrième aventure, Jeff Tuche ayant démissionné de son poste de président de la République, revient dans la maison familiale à Bouzolles. À la suite d'une querelle avec son frère, promu directeur d'un entrepôt d'un géant américain du e-commerce, Jeff décide de se confronter à ce mastodonte en achetant une usine de fabrication de jouets en bois.

Un vrai bonhomme (2020)
long-métrage

Un vrai bonhomme 2020

Tom, un adolescent timide et sensible, s'apprête à faire sa rentrée dans un nouveau lycée. Pour l'aider à s'intégrer, il peut compter sur les conseils de Léo, son grand frère et véritable mentor. Léo va s'employer à faire de Tom un mec, un vrai, mais son omniprésence va rapidement se transformer en une influence toxique. Tom va devoir batailler pour s'affranchir de l'emprise de Léo et trouver son propre chemin…

Gestion des cookies

Certains contenus de notre site sont hébergés par des tiers, qui sont susceptibles de déposer des cookies sur votre navigateur Internet. Vous êtes libre d'accepter ou de refuser l'affichage de ces contenus. Vous pouvez changer d’avis à tout moment et modifier vos choix depuis le lien gestion des cookies situé en bas de page du site.

J'accepte

Je refuse

Afficher les utilisations prévues

Site externe : YouTube - préférences globales

Autoriser en permanence la lecture des vidéos YouTube : oui non

Consulter les conditions d'utilisation de YouTube

Cookies techniques

valdoise.terredecinema.fr ne dépose aucun cookie en dehors de cookies techniques (incluant ceux destinés à enregistrer les préférences du visiteur concernant l'activation des services externes).

Confidentialité

Les statistiques de fréquentation sont établies à l'aide du logiciel de suivi Matomo, sans dépôt de cookie ; les données récoltées sont anonymisées.

Enregistrer et fermer
Retourner en haut de la page