La vie de Camille (Odile Vuillemin) va basculer lorsque l'homme qu'elle aime disparaît du jour au lendemain. Parti sans laisser d'adresse et en vidant son compte en banque au passage. Lancée à sa recherche, elle découvre qu'il séduit d'autres femmes afin de les escroquer. Son but dès lors : ouvrir les yeux à ces victimes tombées amoureuses de l'usurpateur pour faire front contre lui et obtenir justice.
Anecdotes de tournage
Visé par une plainte pour viol, Ary Abittan, le comédien et humoriste originaire de Sarcelles, qui a débuté comme chauffeur de taxi avant d'obliquer vers le show business sous le parrainage de Gad Elmaleh, a été remplacé en urgence par Jonathan Zaccaï, notamment vu dans Le Bureau des légendes. Il devait pourtant tenir le rôle principal. Plusieurs scènes ont ainsi dû être tournées une deuxième fois, en fonction de ce nouveau casting.
Coproduite par Dominique Farrugia, l'ex des Nuls et directeur général adjoint de StudioCanal passé désormais chez Shine fiction, et Amaury Fournial (Sibaro Films), la série a planté ses décors entre la Côte d'Azur, la région parisienne et l'île de la Réunion jusqu'à mi-décembre 2021.
Dans le Val d'Oise, des scènes ont été tournées du 22 au 29 novembre à Pontoise. Des figurants étaient recherchés à cette occasion pour interpréter un procureur, un assesseur, une greffière, etc.