Apprenti comédien en galère, Cédric décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu'il emprunte la voiture de tournage, il est victime d'un accident qui lui fait perdre la mémoire. A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d'être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n'est pas héros et encore moins super-héros qui veut... Et encore moins Cédric.
Anecdotes de tournage
Philippe Lacheau et sa bande sont des habitués du Vexin et du Val d'Oise. Après Nicky Larson et 30 jours max à Cergy et, surtout Alibi.com à Ableiges, Boissy-l'Aillerie, Longuesse et Magny-en-Vexin, c'est une nouvelle fois dans le Parc naturel que plusieurs scènes de Super héros malgré lui ont été enregistrées.
Tout d'abord à Sagy dans la nuit du 9 au 10 octobre, en lisière du bois jouxtant l'étang des Petites Auges, puis, durant les deux semaines suivantes, à Condécourt, notamment au château de Villette. Un tournage qui n'a pas échappé à Serge et Guy Paris, nos deux talentueux journalistes du Petit Journal de Sagy.
Une scène d'accident a été filmée sur une petite route à proximité, en présence de Philippe Lacheau, qui tient le rôle principal, et de quatre autres comédiens, Elodie Fontan, Tarek Boudali, Julien Arruti et Philippe Katerine.
La sortie de cette comédie est annoncée pour le 20 octobre 2021.