La juge (Élizabeth Commelin) lance un défi à Patrick Orbéra (José Garcia), ancien champion de foot qui a sombré dans l'alcoolisme : s'il arrive à faire monter le club de l'île de Molène en première division, il reverra sa fille.
Anecdotes de tournage
Comment Olivier Dahan et sa kyrielle de stars se retrouvent-ils pendant trois semaines sur le petit stade de Nesles-la- Vallée ? Tout simplement parce que les repéreurs n'ont pas réussi à trouver un terrain de football à côté de la mer. Localisé près de Paris dans une campagne épargnée par la pollution visuelle, et équipé d'un petit vestiaire, celui de Nesles fait parfaitement illusion. Il suffira aux superviseurs d'effets spéciaux de remplacer la ligne d'arbres qui ferme l'horizon par l'océan, en postproduction.
Une seule chose a été oubliée : aucun des acteurs principaux ne s'est entraîné à courir avant le début du tournage, comme initialement prévu. Et ce sont des canards boiteux qui, trois jours après le premier clap, peinent sur le terrain. Mais si tout est fait pour préserver leur tranquillité, impossible d'empêcher des curieux d'approcher José Garcia, Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Ramzy Bedia, Joey Starr, Omar Sy et le comte de Bouderbala !