Pour se préparer au rôle, Roschdy Zema tenu à recevoir une formation adéquate et s'est rendu ainsi au fort de Montlignon.
« Le fort de Montlignon, c'est le centre national de tir où viennent s'entrainer les policiers du Raid, et c'est ici que j'ai eu droit à une formation pendant plusieurs semaines. J'ai pu évoluer à leurs côtés et apprendre toutes les techniques de tir, d'évolution, de progression. »
Cet endroit, situé en pleine forêt, joue un grand rôle dans Go Fast puisque, au-delà du centre d'entrainement, il a aussi servi de lieu de tournages pour des scènes de tir, mais aussi de point presse pour le lancement du plan de communication du film. En septembre 2008, le cinéaste et les acteurs principaux se retrouvaient là pour répondre aux questions des journalistes. Au programme, les quelques privilégiés présents purent assister à des démonstrations d'interventions policières et des entrainements de tir. Un joli coup de pub pour la police nationale !
Une scène a été réalisée sur la D909, au niveau de Luzarches : une percussion entre deux véhicules entraînant quelques tonneaux.