Belle vidéo du grand succès de Paul Kalfon "SARCELLES". Les connaisseurs reconnaitrons Arié Elmaleh, dans le camping car à droite avec le bonnet !
Anecdotes de tournage
Paul Kalfon est né et a grandit à Sarcelles. Autodidacte et passionné, Paul Kalfon commence à apprendre la musique très jeune, d'abord le piano qu'il délaisse rapidement pour la guitare. Entre 15 et 17 ans, Paul Kalfon joue des morceaux de Jimi Hendrix, Sly Stone, Stevie Wonder...
En 1998, Avec Sam Braha, Fabrice Smadja et Pascal Ebony, ils se présentent presque par hasard à des auditions publiques lancées par EMI France qui les sélectionne parmi près de 450 artistes auditionnés pour enregistrer un album.
Le groupe Dabatcha'zz voit ainsi le jour, le premier single "Le Grand Pardon" sort dans les bacs en 1998 et est vendu à plus de 150 000 exemplaires, suivi en 1999 par la sortie du single "Les misérables" et de l'album "Thérapie musicale".
A force de travail, Paul Kalfon sort en 2001 son premier single en solo "Sarcelles" extrait de l'album "26" (Sempre Music), puis écrit et interprète "Show me the way" avec le groupe anglais Sko, le single se vend à plus de 200.000 exemplaires.