La série culte a fait son grand retour sur TF1 pour deux soirées évènementielles les lundis 28 août et 4 septembre 2023.
Dans Un gars, une fille (au pluriel, des personnalités reprennent les sketchs de la célèbre pastille humoristique.L'occasion de se replonger dans les anecdotes (amusantes ou pas) autour de la série emmenée par Jean Dujardin et Alexandra Lamy.
C'est l'une des séries les plus populaires du petit écran. Lancée en octobre 1999 sur France 2, Un gars, une fille a durablement marqué l'histoire de la télévision française. Énorme succès d'audience, la fiction humoristique adaptée d'un format québécois a fait le bonheur des téléspectateurs tricolores pendant 4 ans avant de s'arrêter le 16 octobre 2003.
On y suivait avec amusement le quotidien d'Alex et Jean, alias Chouchou et Loulou, un jeune couple à l'humour taquin et à la mauvaise foi contagieuse. La série emmenée par Alexandra Lamy et Jean Dujardin épinglait avec réalisme et tendresse tous les petits travers de la vie à deux.
24 ans plus tard, TF1 a décidé de rendre hommage à la fiction humoristique en lui consacrant deux soirées événementielles, les lundis 28 août et 4 septembre 2023. Dans Un gars, une fille (au pluriel), 18 couples de comédiens, chanteurs ou encore animateurs s'amusent à rejouer les saynètes cultes de Chouchou et Loulou. L'occasion de se replonger dans les anecdotes étonnantes autour de la série.
Les épisodes ont été tournés dans la maison de la productrice, à Boulogne-Billancourt, mais aussi dans un pavillon de Saint-Witz.